Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Bleue de Saint Blin
12 juin 2012

Encore de la démolition!

Bon dernières news de la maison: on casse encore!! 90% du plancher est démonté, ce qui nous permet de nous rendre compte de l'étendu du boulot qu'on aura à faire mais surtout d'y voir plus clair pour faire les plans et prendre des mesures exactes. La chambre existente à été démoli aussi, encore plein de poussière et les trous de nez tout noirs! Quelques coups de marteau pour faire tomber les murs et surtout mon exploit du jour: j'ai réussi à porter les solives! Bon c'est plutôt Laurent qui pense ça, j'ai entendu 100 fois: tu n'y arriveras pas! mouhahahaha j'ai réussi!!! On a aussi démonté une partie de l'électricité, donc plus de jus en haut et surtout plus de chaudière! Avec le temps qu'il fait on va se manier à tout refaire, parce qu'un hiver haut marnais sans chauffage, c'est une forme de suicide! Petite galère électrique plus de courant dans la SDB, WC et couloir du bas! On a cherché quel fil on aurait pu couper par erreur et on a pas trouvé!! Même super papy est resté forfait! bon le lendemain on change les fusibles, toujours rien! et le seul qu'on a pas vérifier et ben c'était celui là! Tout remarche on peut se laver!!!! Des photos prochainement, pour moi c'est finition des plans et commandes des matériaux!! Pour Laurent c'est.... eeeuuuu... ba là pour l'instant pas grand chose!!

P.S: UN GRAND MERCI A BOISPHILE ET CENTRAL PARKET 57 POUR LEURS CONSEILS SI PRECIEUX!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Maison Bleue de Saint Blin
Publicité
Archives
La Maison Bleue de Saint Blin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 013
Publicité