Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Bleue de Saint Blin
4 avril 2012

Qui sommes nous?

Une petite présentation s'impose! Nous, c'est Aurélie et Laurent et nous avons 2 enfants de 3 ans et 11 mois! On est ensemble depuis bientôt 6 ans déjà(...) et comme tous les jeunes couples on a connus la galère des locations! Un jour on s'est dit que quitte à payer tous les mois autant le faire pour nous! Donc on s'est mis à chercher une maison mais on avait des critères un peu trop précis et un budget limité! Il était aussi hors de question d'avoir une maison neuve car habitér dans un Rubik's cube c'est pas du tout nous! Alors le choix s'est limité! Après plusieurs visites décevantes on s'est un peu découragés! Bah c'est vrai que vouloir une grande maison avec un immense terrain et n'avoir qu'un petit budget les choses étaient pas facile! Puis un jour on se promenait en voiture et notre fille nous a dit: je veux une maison bleue! Bon on a pas réagit plus que ça, et tout à coup on passe devant une maison avec les volets bleus et un panneau A VENDRE! Peut-être un signe j'en sais rien mais bon on l'a visité et elle nous a plu, alors on s'est lancés!! Bien entendu des travaux sont à faire mais bon! Alors petite descrition rapide: 80m² habitable, 120m² à l'étage à rénover, 3500m² de terrain!

Donc on va rénover, oui nous qui ne sommes pas forcément bricoleurs, et bah on se lance n'en déplaise à certain...! Alors il ne faut pas vous attendre à une avancée spectaculaire car pour ma part je suis artisan fleuriste à mon compte et Laurent est ouvrier agricole donc on a des journées chargées!!!! Voili voilou! La suite pour plus de description des travaux à venir et surtout des photos bande de petits curieux!

P.S : NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE A SON BANQUIER!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Maison Bleue de Saint Blin
Publicité
Archives
La Maison Bleue de Saint Blin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 013
Publicité